Mise en place d’un service minimum d’accueil pendant les vacances scolaires

Suite à l’évolution de la crise sanitaire et aux décisions gouvernementales, toutes les activités de la Maison de l’Enfance de Saint Rambert sont suspendues jusqu’au 25 avril 2021.

Néanmoins, les enfants des professionnels prioritaires dans le contexte de la crise sanitaire (liste ici) pourront, sur présentation d’un justificatif et d’une attestation sur l’honneur de l’absence de toute solution de garde, être accueillis à la Maison de l’Enfance pendant les vacances scolaires de printemps.

Ce service d’accueil pour les professionnels prioritaires est proposé à tous les adhérents de l’association.

Pour les familles non adhérentes à la Maison de l’Enfance, la Ville de Lyon propose un service minimum d’accueil complémentaire par le biais de Divertisports (inscriptions sur lyon.fr)

Les parents concernés sont invités à se signaler dès que possible auprès du secrétariat de la Maison de l’Enfance de manière à ce que l’organisation puisse se faire dans les meilleures conditions.

Ce service sera ouvert pendant la durée des vacances scolaires du 12 au 23 avril, du lundi au vendredi de 8h à 18h. Possibilité d’inscrire son enfant en journée ou demi-journée avec ou sans repas.